Je continue...

Publié le par Doodie

Maintenant place aux échanges de Septembre, ils sont pour deux d'entres eux arriver à bon port, le troisième allant jusqu'à Québec il faut encore attendre quelques jours qu'il arrive...
Mais commencons par le commencement... Celui orgénisé d'une main de Maître par Sandrine "
Une aiguille dans une botte de foin", c'est un échange entre Marie-Françoise et Moi, c'était son premier et je dois dire qu'elle m'a envoyé des merveilles, je vous les montrerai un peu plus tard car je n'ai toujours pas l'APN, en attendant je vous montre ce que je lui ai envoyé, elle m'a gentillement envoyé des photos...

Envoie----Marie-France---002.jpg

J'ai choisi comme thème l'Automne et ses couleurs, il y a une bande avec les saisons (je vais lui envoyer les autres au fur et à mesure de l'année), des serviettes avec un jolie petit écureuil, deux coupons de tissus aux couleurs de l'automne accompagné de fils à broder, une boîte avec dedans des boutons des petits rubans, des petits accessoires pour le scrap (mais Moi je m'en serts pour décorer mes broderies), des petites bougies aux senteurs de chocolat, un morceau de toile de Lin à broder, un petit pendibulle porte-clef à ses initiales et un petit personnage d'Halloween... Elle est ravie de tout mon petit bazard, et moi je suis contente que cela lui fasse plaisir...

Ensuite je continuerai avec celui de Véronique "Mon chemin de petites croix", là c'était un échange de Coeur, ma gâtée était Anne-Marie "La maison sur la colline", là je suis partie donc sur le thème du Coeur en y ajoutant le Rose pour la couleur...

Envoie-Anne-Marie---001.JPG des coupons de tissus avec du ruban, de la feutrine et un coupon de Lin aussi, des morceaux de laines pour faire quelques décorations, des boutons un peu de dentelles de chez ma grand-mère...Envoie-Anne-Marie---002.JPG
Il y a aussi des bougies en forme de coeurs, et un bougoir en fer dont le pied forme un jolie coeur tout simple...
La broderie vous l'avez vu il y a déjà quelques jours mais je vous la remontre pour le plaisir et le tout dans un petit sac fait maison aussi...
Envoie-Anne-Marie---003.JPGsac---amitie.jpg
Le petit sac "amitié", est fait avec une grille gratuite de
Aurelle ...

Et moi j'ai reçu un adorable petit Coeur en bois avec un Coeur en Lin broder de perle, Magalie je te remercie beaucoup...
Oups j'avais juste oublié de vous mettre la photo ...

Recu-Coeur-de-Magalie.JPG


Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en voilà de bien belles choses ..pour des échanges qui se terminent dans le bonheur!! c'est vraiment agréable de te voir aussi  bien à jour!!bonne soirée
Répondre
A
OH!! Que de belles choses!!!
Répondre