Animaux en folies...

Publié le par Doodie

Voici une petite avancée de mon enfin mes Ufo's... Petit rappel je fais quatre bande identique en même temps, je les ai numéroté Bande n°1, n°2, n°3 et n°4, alors la n°1 est déjà terminé mais je ais pas de mérite il me restait une ligne de point arrière à faire tout autour de la vache car si vous voyez bien, mais c'est moins sur vu la pauvre qualité de la photo, (il faut que je demande à mon cher et tendre un cours avec l'appareil num.), tout autour de chaque animal il y a un cadre avec deux jaunes (676 et 677)... Mais peut-être qu'avec une image se sera plus explicite...

Bande-1---Vache---001-bis.JPG

Sur la bande n°2, j'ai fini de broder le canard, (et c'est tant mieux car ce n'est pas mon préféré) il me reste à finir toujours ce fameux cadre en points arrières...

Bande-2---Canard---001-bis.JPG


Je vous montre là où en j'en étais pour le canard...

Animaux-Lanarte---003.JPG

Publié dans Sal Ufo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympas tes petits animaux. Tu vas les mettre où?Je ne traîne pas, je vais bosser. Gros bisous.Anne
Répondre
B
mi je trouve ton canard tout mimi..mais broder du blanc n'a jamais été très facile!! alors bonne continuation dans ta petite ferme!!bonne fin de semaine
Répondre
A
Je les trouve mignon ces annimaux
Répondre