Une chose incroyable...

Publié le par Doodie

Alors là j'ai une chose incroyable qui vient de m'arriver, nous avions perdu notre petite Gribouille du Octobre 2006 et ce soir j'ai eu un coup de téléphone me disant que des gens dans le village où nous habitions avant l'avaient depuis plusieurs mois... C'est avec joie que je suis allée la chercher...
Balou fait un peu la tronche mais il va vite se réhabituer à elle...
C'est elle :

undefined

Publié dans Nos Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avait une chatte toute pareil au niveau des couelurs!!Je l'adorait mais elle s'est fait écrasée une semaine avant que j'accouche!En tout cas super pour toi que tu l'ai récupéré!!vivi
Répondre
A
Excellente nouvelle.
Répondre
S
je suis heureuse pour vous ... Je vous embrasse. 
Répondre
F
waw!super!!!je suis très chats moi aussi!bisous
Répondre
M
En voilà une bonne nouvelle, bon retour chez toi ma belle.
Répondre