Une Année 2007 qui va être charger...

Publié le par Doodie

Après une bonne semaine de vacances nous avons repris Mon Cher et Tendre et Moi le chemin du boulot... Toute bonne chose à une fin... Des fêtes bien sympatiques en Familles et avec des Amis...

Bon pour commencer il faudrait peut-être que je vous souhaite une :

TRES HEUREUSE ET BONNE ANNEE 2007 (c'est d'usage non !!!)

(petit morceau de la fiche "Noël Blanc" de chez Craft Corner faite dans la voiture Lundi au retour)

Mais je pense qu'elle ne sera pas aussi bonne (je plaisante je vous le souhaite) que Moi enfin Nous car dans l'histoire nous sommes deux, tout d'abord nous allons déménager dans le courant du premier semestre, et oui nous nous lançons dans la grande aventure de devenir propriétaire, et c'est tellement concret que nous signons le compromis ce soir (Jeudi) (enfin si quelqu'un veux bien venir m'aider à faire les cartons j'aime, malgrès déjà 3 déménagements, toujours pas ça), ensuite dans le courant du deuxième semestre enfin fin Août ou Courant Septembre (la date n'est pas encore déterminé mais je m'en occupe cette semaine) nous allons nous Mariés. Mais il faut que je vous explique Mon C et T était contre depuis huit ans que nous sommes ensemble, régulièrement je revenais à la charge mais il disait toujours Non... Donc plusieurs mois qui seront bien chargés pour cette année 2007 alors peut-être moins de petites croix...

Publié dans Autres choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne Année Véro !!!Je te renouvelle mes félicitations pour le mariage.
Répondre
D
Merci Carine
V
wouah une année bien chargée en perspective et je te souhaite une bien belle année tout plein de bonheur à vous rempli d'amour et une bonne santé ;-)
Répondre
D
Merci Véronique
Z
Bonne et heureuse année Véro !<br /> Quelle année 2007 en vue .... formidable et je croise les doigts pour toi et pour vous.<br /> Gros bisous<br /> Laurence
Répondre
D
Merci Laurence et bonne Année à Toi aussi.<br /> J'espère bientôt recevoir ta toile de France, je lui enoie régulièrement un mail pour qu'elle y pense surtout ne t'inquiète pas elle n'est pas partie aux oubliettes... J'ai encore à finir celle de rozenn et Sandrine mais cela ne devrait plus tarder... Bise
T
Alors là Véronique tu ne fais pas le choses à moitié !!! ^^C'est le moment idéal pour te souhaiter tout le meilleur (pour avoir déjà expérimenté tout ça, il en faut du courage....) et plein de bonnes pensées...
Répondre
D
Merci Tanita...
M
....moin point de croix, mais une vie plus complete!!! Bon 2007
Répondre
D
Merci Marina...