Je brode... et vous ?

Publié le par Doodie

Voilà c'est fait broder en trois petites heures hier soir (devant Expert Manatthan , j'adore...) Je ne sais pas encore comment je vais le finir mais cette petite grille offert par Echevette m'a beaucoup plu...

N'ayons plus honte de nos loisirs...

Broder en 1x1 avec un fil variation DMC n°4220

Autrement je voulais vous dire qu'il neige à gros flocons depuis ce matin. C'est déjà tout blanc dans ma campagne Normande. C'est Beau tout ce blanc...

Je vous souhaite une bonne journée, je reviendrai peut-être plus tard...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
yes!! ça y est je l'ai vu...super!!! oui tu brodes et c'est bien!!!
Répondre
A
superbe
Répondre
B
grrrrrrrrrrr!! je ne vois toujours pas ta broderie....bon je reviendrai...
Répondre
M
Je pense que nous allons être nombreuses à réaliser cette grille et à la porter fièrement. Ici dans mon coin de Belgique, pas un flocon à l'horizon, ce sera peut-être pour demain. Bonne nuit.
Répondre
B
dommage pour la photo...je revinedrai quand Ob te laissera la mettre...bonne journée
Répondre