Une petite bricole...

Publié le par Doodie

Alors vu qu'hier Ob n'en faisait qu'à sa tête j'avais deux fois le même article sur mon Sal Ufo, malheureusement se soir en regardant mes mails, j'avais un commentaire sur chaque article, Carine ne t'inquiète pas ton commentaire à disparu car j'ai effacé un des deux articles mais heureusement j'avais lu ton commentaire avant, eh oui je brode même depuis 1995 mais je brodais aussi quand j'étais petite avec ma Maman, puis l'adolescence arrivant j'avais laissé tomber et j'ai repris cette activité pendant une petite période de chômage grâce une Amie (justement c'est celle à qui était destiné la broderie sur le Thé mais je ne la vois plus) et depuis on ne m'arrête plus... et comme c'est revenu à la mode et qu'il y a tellement de belles choses à faire... je ne suis pas prête d'abandonner à nouveau cette passion... (je regrette même de ne pas avoir fait d'étude dans la broderie mais depuis quelques jours cela me trotte dans la tête pourquoi essayer de reprendre un CAP ou BEP de Couture ou Broderie, je sais qu'il y en a pour commencé). Enfin après tout se baratin (enfin se n'est pas du baratin mais on dit souvent de Moi que je suis bavarde et se soir je me lâche...) j'ai une petite chose à vous montrez quand même. C'est une grille gratuite que j'ai trouvé sur le site d'Aurelle je l'ai brodé sur un sac que j'ai cousu (le même que celui d'Evelyne et je lui ais même piquer l'idée du coeur dessus) j'ai pris un Fil DMC Variation n°4210 (vraiment ceux-là depuis que je les connais je les adore), bon après tout se bavardage c'est surtout le résultat qui vous intéresse je suis sur...

Alors la voilà :

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de nous montrer ta jolie réalisation! Je te prends la photo pour mettre dans mon album!<br /> A bientôt<br /> Biz <br /> Aurelle
Répondre
A
Un petit coucou du lundi matin! J'arrête les copies et préparations et je jette un oeil: un régal.<br /> L'idée des petits badges est excellente. Le modèle du petit chat est ravissant. Il plairait beaucoup à marie qui est archi-love des chats! <br /> Bon, mes "confitures de septembre" avancent: il ne me reste plus qu'à broder le point arrière autour des différents motifs. Je me suis poussée pour qu'il soit terminé avant le salon qui commence jeudi. <br /> Par contre je n'ai pas terminé le petit marquoir qui est en cours! <br /> Je ne vais pas assez sur les blogs du coup je ne connais pas bien le vocabulaire: c'est quoi un SAL? c'est quoi un UFO? <br /> Jeanne me tanne pour que je fasse un blog. Il faut que j'utilise le temps des vacances pour me pencher sur ce truc!<br /> Bisous, bonne journée, bonne broderie!<br /> anne
Répondre
A
Superbe!!1 hier over-blog ne voulait pas me montrer la photo.
Répondre
B
ahhhhhhhhhhhhh oui oui c'est trop beau j'adore...et cette amitié superbe ...bravo bravo...tu as eu une idée fantastique!!! (tiens j'ai eu la même...hihihihi) bravo!!
Répondre
D
Tu n'as pas eu la mêmme c'est moi qui t'ai "emprunté" l'idée... Bisous
M
Tu as raison ! Le couleur est super, mais aussi ta broderie. Bravo !!!
Répondre