Un peu de rangement...

Publié le par Doodie

dans le bazard de mon ordinateur...

Hier, j'ai brodé encore une petite grille d'Aurelle,

je m'explique à force d'enregistrer les grilles offertes par toutes ces bloggueuses, je commence à en avoir pas mal... Alors qu'en Aurelle a sortie sa petite grille Lundi dernier, j'ai eu une idée ? Incroyable cela m'arrive... J'ai pris un petit bout de toile, le fil variation 4240 et ce matin après être aller faire un petit tour en ville, j'ai touvé un très jolie classeur couleur papier craft mais un peu plus clair et un peu de colle repositionnable et quelques minutes voilà le résultat...

J'ai juste brodé la phrase en un sur un pour que l'étiquette soit moin large et j'ai mis mes initiales dans les carrés de chaque côté.

Et maintenant j'ai un beau classeur pour ranger mes "Grilles Free", là maintenant je suis en train d'imprimer celles d'Isabelle Vautier mais par la suite il y aura bien sur celles d'Aurelle, celles d'Echevette et encore d'autres... Et comme ça je pourrai les sauvegarder sur un disque et faire de la place dans l'ordi...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je sens que je vais bien vite copier ton idée...j'ai fait du rangement moi aussi... c'est une très très belle grille je ne connaissais pas Aurelle c'est super ce qu'elle fait
Répondre
A
Bravo pour la rapidité! Je suis trés contente de voir que cette grille te plaise! Le resultat est superbe. Biz, <br /> Aurelle
Répondre
M
C'est magfnifique ton classeur et quelle bonne idée, il faudrait bien que je prenne exemple sur toi et faire de la place sur mon disque dur qui est envahi par tous ces frees.
Répondre