C'est comme qui dirait...

Publié le par Doodie

... que OB débloque complètement, je reçois des publications d'articles que je peux lire que le lendemain, et quand je fais des modifications sur mon propre blog il ne les prends en considération que le lendemain, il y a un truc qui va pas !!!
Avez-vous le même genre de soucis ???...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai eu pleins de PBS !!!Je suis allée dans la FaQ et j'ai imprimé la page qui parle de ce que l'on peut faire pour que cela fonctionne mieux. Je suis en V2. J'ai vidé mon cache, supprimé la toolbarre de goggle et téléchargé Firefox. Depuis, plus de problèmes (sauf avec les copier-coller textes et les  insertions d'images ...Il faut passer par CTRL x Ctrl V...Et pour les photos, il faut mettre l'adresse img dans la source ... Mais ce ne sont pas des bugs, juste une autre façon de faire ...Mais sinon, plus d'articles qui se plantent ou à recopier !!!Bon courage.  Amicalement ... MTC
Répondre
M
J'ai souvent les mêmes problèmes, mais pas depuis la maison . Depuis l'ordinateur du bureau . J'ai supposé que c'était une histoire de réseau, ou de protection . Hier lundi, mes articles de vendredi, samedi et donc lundi étaient inexistantsLa new que j'avais préparé le matin idem ..arrivé à la maison tout était nickel !!!!Même problème quand je vais sur le site de QUIQUI POSTMAMINOU
Répondre
A
J'ai les mêmes problèmes que toi. AU SECOURS !
Répondre
C
Je crois qu'on va finir par être nombreux à quitter OB si l'éditeur d'articles de la version 2 reste aussi catastrophique...
Répondre
M
Juste un petit bonjour en passant, je n'ai pas de souci particulier, moi, juste quelques bugs, quand je veux mettre mes photos hébergées chez archive-host, mais bon, je copie dans word, comme ça, j'ai juste à fermer la page, rouvrir et coller... Plusieurs fois,parfois.Mais bon, je suis bien en V2, mais je n'ai pas validé les fonctionnalités de la nouvelle version,Je voulais faire quelques changements, mais je n'ose toucher à rien...Je l'aime mon overblog, je n'ai aucune envie d'en changer
Répondre