Une tentative...

Publié le par Doodie

d'article, j'essaye désespérement de vous montrez les belles choses que j'ai reçu par Marie-Françoise pour l'échange de Septembre, mais Over en à décider autrement...

Echange-Marie-Francoise-recu---004.JPG

L'ensemble est déjà pas mal...
Echange-Marie-Francoise-recu---002.JPG Echange-Marie-Francoise-recu---001.JPG
mais alors de plus près deux boîtes recouvertes de tissus et dentelles, dans les boîtes il y avait des bougies, des sachets de senteur lavande (moi qui adore ça), dans la plus petite des tissus à toutes petites fleurs, des fils variations (l'une des deux dernières boîtes avec les grilles) et une pendouille Désire de Dmc,
Echange-Marie-Francoise-recu---003.JPG
et le top du top la broderie, dans les tons gris foncé et rouge lie de vin, avec de beau idéogrammes, j'aime beaucoups beaucoups et mon Chéri aussi...

Bon je vous souhaite une bonne soirée, demain j'aurai d'autres choses à vous montrez...

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien le thème asiatique !Stéphanie
Répondre
C
C'est superbe, en effet !!!
Répondre
B
Quel envoi magnifique malgré les caprices de OBLIZAGRECE
Répondre
D
Commentaire à moi-même pour voir si cela fait quelque chose sur over...Bisous à vous qui venez me voir...
Répondre