Presque fini...

Publié le par Doodie

Je suis assez contente de moi (un peu d'autosatisfaction) j'ai bien avancé voir presque terminé mon Ufo-en-cours... Je vais donc garder mon avance... Malheureusement Souricette ayant eu des déboires avec et son blog et son forum sur free, nous sommes plus pour le moment en mesure de suivre nos avancés aussi régulièrement qu'avant... mais je vous mets une petite photo tout de même ... 

La-Maternelle---004-bis.JPG 

J'ai déjà ma petite idée sur le prochain...

Publié dans Sal Ufo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tout mignon : bravo
Répondre
B
il est génial!! j'adore!! c'est pétillant et tu as bien raiosn de l'avoir repris en main!! vas-tu l'offrier à un enfant? ou le garder pour les tiens futurs?très bon week end
Répondre
A
Bravo!!!!! C' est tres beau!
Répondre