Bon allez...

Publié le par Doodie

je vous les montre mes cadeaux... je vous ai fait assez languir...

Echange-Sandrine-recu---003.JPGEchange-Sandrine-recu---005.JPG
Echange-Sandrine-recu---004.JPG

Donc un très grand Merci à Sandrine, qui m'a envoyé deux coussins avec des chats, je les aime tous les deux l'un est dans ma bibliothèque et l'autre accroché sur un petit crochet sur mon mur juste en face de l'entrée, c'est un peu ridicule car il est petit mais jem'en fiche moi je l'aime bien là, et le troisième chat, c'est le fameux "Oh Chouette c'est mon tout premier" et oui je n'avais pas encore un seul pinkeep il faut le faire, il est tout simplement splendide ... lui il est aussi pour l'instant dans ma bibliothèque avec ma petite collection de chats...
Mais il y avait aussi du ruban et une boîte remplie de petits accessoires (perles, petits noeuds, strass en forme de coeur...) pour embellir des broderies... ou autres...
Echange-Sandrine-recu---002.JPG

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tous mignosn ces chatsmais j'avOue avoir un faible pour le PinkeepMAMINOU
Répondre
Z
magnifiques chats !  bravo Sandrine.   Je vois que tu as été bien gâtée.  trop mignon le pinkeep.
Répondre
C
a enfin, cela aurait été dommage de ne pas les voir<br /> bizzzze
Répondre
F
Ouhhh! Tu as été très gâtée. Je trouve très belle les broderies de chats.C'est géniale des échanges, beaucoup de surprises! J'aimes beaucoup!Francine d'Atelier Pik & Ping du Québec
Répondre
C
Jolis cadeaux, c'est super chouette !!!
Répondre