Du nouveau...

Publié le par Doodie

Bon n'arrivant pas à modifier comme je veux mon article sur le dernier Ufo, j'en fais un nouveau...

Bon je passe au suivant de mes Ufo-en-cours, vous connaissez toutes ces petites bêtes là :

009-2---Petite-Canard---Lanarte---Denis.jpg


donc dans un lointain passé je les avais commencé pour trois amies, les six bien sur : le Canard, le Poney, le Mouton, la Vache, la Poule et le cochon, j'ai donc décidé de les reprendre pour pouvoir leur offrir au Nouvel An car nous passons tous les ans le réveillon ensemble... Je vous montre où j'en suis...
Animaux-Lanarte---009-copie-1.JPG
je n'ai plus de batterie dans APN alors je ne peux pas vous mettre le haut de la broderie, juste pour infon sur la bande de gauche les animaux sont terminés et sur les autres j'en suis au petit canard pour deux et la quatrième je me suis arrêtée au Poney... Mais pourq
Edit 20.39 : J'ai enfin une photo de l'ensemble ...

Animaux-Lanarte---005.JPG

Publié dans Sal Ufo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est dommage pour le sal de Noel, j'espère que tu pourras quand meme le finir. je te rassure la semaine dernière je n'ai pas touché non plus à mon UFO .bisousbisous
Répondre
M
Super mignon, je ne connais pas cette série alors je découvre avec grand plaisir.Michou
Répondre
D
Très joli, tout ça! Bravo!
Répondre
L
Mignons ces petits animaux.
Répondre
V
Et bien bon courage pour celui là aussi.bisousbisous
Répondre