Aujourd'hui c'est Jeudi...

Publié le par Doodie

Comme je vous disais il y a quelques jours, je me suis fait un planning, et donc aujourd'hui enfin se soir (car je brode beaucoup devant la TV), je vais reprendre mon protège-cahier commancé dans la voiture le 1er, alors je vous remontre où je m'étais arrêtée...

Demain vous verrez mon avancé... (il faut bien que je vous montre des nouvautés)

J'ai plusieurs chuts en cours alors il faudra être patiente...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...mais tu brode dans la voiture?
Répondre
D
Oui Marina, dans les longs voyages car je m'ennuie en voiture et comme je n'aime pas lire dans la voiture... alors la broderie me permet de ne pas voir le temps passer... Cela m'a permis de finir beaucoup de choses... A NOël j'ai même tricoté car je n'avais pas fini le cadeau pour ma Belle-Soeur bon c'était une écharpe en point mousse donc pas compliquer... J'ai toujours été comme ça quand j'étais petite mais cela m'a tenu très longtemps je m'endormais à la sortie de notre ville et me réveillais à quelques kilomètres de l'arrivé et que se soit pour 30 ou 900 km...
B
j'espère que tu auras bien avancé hier soir...j'attends de voir ça avec impatience..bisous pour la journée
Répondre
D
En fait j'ai brodé un petit moin que ce que j'aurai voulu car je me suis commencée un bonnet pour aller avec mon écharpe et mes mitaines mais je vous montre dans l'après-midi...
A
Continue! ce sera surement tres joli.
Répondre