Cela faisait longtemps...

Publié le par Doodie

Je regardais ma Catégorie "Nos Chats", mais il n'y a pas grand chose de neuf depuis longtemps alors aujourd'hui on va continuer dans la série et je vais vous parler de Mon Baloo...

Tout d'abord c'est un Amour de Chat, il est d'une gentillesse.

Je peux le laisser sans aucun problème avec des enfants de n'importe quel âge je ne l'ai jamais vu faire du mal à quiconque... Quand il en a marre il s'en va... Par contre il est râleur, si on le caresse (et je dois dire qu'il aime ça) et que l'on s'arrête il râle... Aller je vous le montre

 Quand il était petit... mais il était déjà grand pour un chaton...

Là c'est maintenant, enfin c'était au mois de Mai...

 Encore une pour le plaisir...

La prochaine fois je vous parle de la deuxième portée de Féline... Cette fois elle en a eu 5...

Publié dans Nos Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh ce qu'il est trop mimi j'adore les chats j'en ai un qui n'a jamais fait de mal non plus il adore les calins hihi et quand il en a marre il fait comme le tiens s'en va et j'ai un chien en + et il s'entende super bien comme quoi !!
Répondre
M
Trop, trop beau Monsieur Baloo, parles-nous souvent de ses aventures, moi j'adore cela. Roxy et Tarkan, lui font une grosse lèlèche sur le bout du nez.
Répondre
A
TRes beau ce Félin! son peluage est toute lustré.(t'es certaine que c'Est un chat et non une panthère)?  lolo
Répondre
D
Si c'était une Panthère, il ne serai pas aussi doux...
M
Ton Baloo est vraiment un beau chat ! Une caresse de ma part et un CIAO à toi,chère Veronique.
Répondre
B
qu'il est beau ..et son poil a l'air si soyeux..on a vraiment envie de le caresser...et de l'embrasser...j'ai toujours vécu avec des chats à la maison mais depuis les enfants nous n'avons pas d'animaux..et pourtant une maison et un jardin..mais allergie oblige...bonne journée
Répondre