Un week-end qui se termine bien...

Publié le par Doodie

Et bien voilà j'ai terminé aujourd'hui mon 1er Ufo "Le Thé". Et je suis très contente du résultat. J'ai profité que Mon Chéri est rapporté à la maison l'APN du boulot pour vous faire une belle photo du résultat final.

Du coup je peux présenter mon deuxième enfin je devrais dire troisième car j'en ai fini un tout petit il y a déjà une semaine vous vous souvenez de cette petite chose (cf. 1 pierre deux coups) :

Alors je reviens au numéro Trois, c'est un kit que j'ai commencé fin 2003 début 2004 pour une Amie au parents de mon chéri, chez qui il a été hébergé pendant un peu plus deux mois, et pour la remercier je voulais lui offrir ça :

Je m'étais arrêtée dans mon élan suite à une tendinite dans l'épaule et j'avais bien du mal à m'y remettre aussi je profite du Sal pour le reprendre et enfin le terminé assez vite pour pouvoir l'offrir avant la "Saint Glin Glin".

Voici où j'en suis juste avant de le reprendre, cette fois je vous montrerai l'avancé tous les quinze jours je pense car je dois commencer à préparer les cartons pour que l'on puisse intégrer notre maison à Nous au mois d'Avril donc certainement un peu moins de croix dans les deux - trois mois à venir...

  Une petite vue d'ensemble et d'un peu plus près...

Publié dans Sal Ufo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton Thé est magnifique, ça aurait été dommage de ne pas le finir ! <br /> Et tu repars avec un gros morceau... quel courage !
Répondre
V
vraiment superbe resultat cette broderie au thé et celle au arums doit demander pas mal d'heures aussi !! En tout cas courage pour tes cartons
Répondre
V
Très jolie, la broderie thé, j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Très joli ce service à thé!Bravo et bonne continuation pour les broderies suivantessylviewinnie
Répondre
V
tu va etre couronnée reine du sal ufo .... contente que tu en ai plusieurs comme ça on va continer l'aventure avec toi....en tout cas tout est très beau<br /> bisousbisous
Répondre