Encore une bricole à terminé...

Publié le par Doodie

Lancé dans mes Ufo's on ne m'arrête plus...

J'ai retrouvé dans une de mes nombreuses boîtes ou paniers, un petit Ufo qui attendait sagement que je repense à lui. C'est un petit tableau qui ne fait pas plus de 10 cm sur 10, celui-là il est commencé depuis belle lurette à tel point que je ne me souviens plus de l'année, je me souviens juste que je l'avais acheté à l'un des premier Salon Savoir et Création à Paris, il y en avait un aussi avec des Bégonias et allée savoir pourquoi celui-là je l'avais terminé à l'époque et même encadré.

J'ai décidé de le reprendre car les Arums c'est un peu fastidieux avec toujours les mêmes tons, donc pour varié les plaisirs et la couleur surtout je vais finir en même temps ça :

Le modèle tel qu'il est sur le kit.

et voici où j'en suis mais il faut savoir que je l'ai repris il y a déjà une semaine et j'ai déjà brodé le bas vert et commencé la bordure, quand je l'ai repris seul les fleurs et le vase étaient faites... Une des seule chose qui m'embête un peu c'est que c'est de la toile aïda, et vraiment Beurk je n'aime plus.

Publié dans Sal Ufo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce déménagement va avoir du bon, tu vas TOUT retrouver :o)
Répondre
V
je brode bien moins souvent qu'avant l'aida mais cela m'arrive de revenir dessus ca change en tout cas j'adore ton bouquet il va etre sublime une fois terminé !!
Répondre
P
Salut,<br /> Au cas où vous vous intéressez également aux perles, je vous conseille ce site http://www.matierepremiere.fr<br /> Merci et bonne continuation!
Répondre
B
ah enfin...OB m'enerve ce soir!!!Je voulais juste te dire que ce bouquet de fleurs est splendide...et j'aime bien l'aïda...il faut varier..pour ne pas se lasser... Tu as l'intention de terminer tous tes ufo avant le déménagement???
Répondre
D
Non Evelyne rassure toi mais j'en ai encore d'autres plus cela avance et plus je m'aperçois que j'ai commencé beaucoup de choses...
V
Tu as une armoire pleine d'ufo ???? C'est bien comme ça tu es pas prete de quitter l'aventure.<br /> bisousbisous
Répondre