Quand je vous disais...

Publié le par Doodie

... qu'une petite soirée suffirait hier soir j'ai bien travaillé...

Vase-de-Lavande---Termine.JPG

Bonne Soirée...

Publié dans Sal Ufo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore moi! bon ,dis à sophie qu'elle laisse un petit commentaire, ça le fait! cette fois-ci ,le devoir m'appelle
Répondre
A
tu as très bien fait de craquer. De toute façon si c'est pour Gisèle tu peux tout acheter! tu as bonne conscience.<br /> Bon ,montre-le moi vite, ou je regarde sur le site du BDD. <br /> re bisous<br /> Anne
Répondre
A
merci pour le commentaire posté plus vite que l'éclair. Je glandouille devant mon blog entre une matinée de boulot (copies, bulletins) et cours cet apm. <br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
mmmmmmmmmmmmm....elle sent du printemps......
Répondre
V
vraiment j'adore le resultat de cette broderie
Répondre