Un petit craquage...

Publié le par Doodie

Hier chez Catherine j'ai eu un petit mais petit le craquage, sur ça :

Cela fait un petit moment que je cherchais quelque chose de très sympatique à faire pour ma Maman, alors après avoir été tenté par différents Bienvenue, j'ai préféré ce modèle du Bonheur des Dames qui je pense ira très bien dans sa cuisine, sa maison est perdu au fond d'un chemin en pleine campagne, elle est un véritable cordon bleu, boit aussi beaucoup de thé et collectionne les théières (je lui en ai d'ailleurs offertes plusieurs mais cela prend beaucoup de place) donc un modèle qui lui ressemble bien... bon je suis tranquille elle ne risque pas de le voir elle est Hermétique à l'informatique et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'initier...

Bon je voulais aussi rassurer Caribouc, j'ai repris mes arums j'ai bien compris que mon vase de lavande te plaisait moin... Et puis je voulais aussi te dire que "je t'ai copié", en faisant brûler mon riz ce midi, tu vois tu n'es pas la seule mais moi j'ai pas d'enfant alors c'est moi qui l'ai manger quand même mais ça allait...

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est très beau ce modèle, ta maman est gatée<br /> bisousbisous
Répondre
A
Tu vas adorer broder ce modèle et Gisèle va adorer l'accrocher dans sa cuisine! Tu le fais sur de l'aida ou du lin ficelle?<br /> Anne
Répondre
V
oh quel joli modèle que je ne connaissais quel beau cadeau pour ta maman elle va être ravie !!
Répondre
C
J'ai l'impression uqe c'est la semaine du cramé ;o)<br /> Evidemment, je trouve ce modèle BDD superbe ! Si, j'aimais bien ton pot de lavande mais il est moins impressionnant que les Arums, avoue...
Répondre
B
toi aussi tu fais brûler ton riz..j'ai fait la m^me chose mardi midi...et ce midi c'est ma fille qui a fait brûler le beurre en préparation d'oeufs sur le plat...Ton modèle est comme je les aime pour uen cuisine idéeale..le genre de cuisine où tout est beau propre et bien cuisiné..hihi très bonne journée
Répondre