A la demande générale...

Publié le par Doodie

Bon comme on me LE réclame à corps et à cri, non non je ne donnerai pas de nom, je vous montre et même que j'ai créé une nouvelle catégorie pour que vous puissiez mieux le suivre... et un album pour mieux voir les photos... :

L'original  

et ce que j'ai fait hier soir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
holalala je les adore ces bonheur des dames !!!!!!!!!!   je n'aime pas trop les broder par contre !!! c'est curieux !
Répondre
M
Bonsoir !<br /> Un très joli début ...
Répondre
V
qu'est ce que c'est mimi ce modèle va etre sublime une fois fini
Répondre
C
Dis tout de suite que je te harcèle :o)))<br /> N'empêche BDD, c'est beau ! Et tes bols sont mimis comme tout...
Répondre
M
Mignonne la frise de bols .
Répondre