Vous en voulez ???

Publié le par Doodie

Allez je suis sur que Oui, et puis même si vous en voulez pas eh bien je mets quand même une photo...

Bon d'accord j'en ai fait un peu moins mais j'ai brodé une autre petite chose, vous avez vu au dessus oui dans l'en-tête, une petite grille gratuite de Maryse, elle fait des merveilles avec ces petites maisons...

Eh je vous ai pas dit mais j'ai reçu mon BDD pour ma Maman je pense que je vais le commencer cette après-midi car c'est pour son anniversaire le 5 mai...

Publié dans Sal Ufo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhh, on voit enfin la fleur apparaître.. ça doit te changer du vert :o)<br />  <br /> C'est quoi comme BDD déjà pour ta maman ?
Répondre
A
La petite maison de Maryse est ravissante. L'arum avance doucement mais surement. As-tu commencé le bonheur des dames? Bientôt ton anniv: génial pour être gâtée!<br /> Moi j'ai juste attaqué le "bent creek" pour l'échange . Rien brodé ce week-end, pas eu le temps...grrr...grrr<br /> Gros bisous<br /> Anne<br />  
Répondre
A
Bravo pour cette broderie à mi-chemin.
Répondre
M
Ca y est, à la maison pas de problème, je vois bien la photo. Il avance bien cet arum et sera superbe à son terme.
Répondre
B
la série des maisosn de Maryse est super... pour l'instant j'enregistre le sgrilles.. bravo pour l'avancement de ton Arum..tu nous montreras le BDD??bonne soirée
Répondre