Un peu de courrier...

Publié le par Doodie

Je me suis inscrite à un échange de carte postale au début de l'été chez Souricette, et avant hier (oui je sais je l'ai pas mise tout suite) j'ai reçu celle Maminou... Du bleu, la mer... tout ce que j'aime...

Moi la mienne partira vers le 8 août, elle est presque fini...

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> Je suis de retour de vacances<br /> Une première pour moi ces échanges de cartes et enveloppes brodées que j'ai bien l'intention de renouveler l'an prochain .<br /> RAvie qu'elle t'ai plue<br /> A bientot<br /> MAMINOU
Répondre
B
j'adore!!! je m'étais inscrite l'an passé à un échange de carte brodée mais cette année je n'ai pas eu le courage.. alors j'espère que la tienne fera autant plaisir que elle de maminou qui est très belle...à bientôt bisous
Répondre
A
Tres jolie cette carte postale!
Répondre