Baisse de forme...

Publié le par Doodie

Bon alors ce soir ça va pas fort pourtant j'avais pleins de bonnes attentions en fin de semaine puis des petites choses sont venues mettre des grains de sables dans la machine...

Pour ce qui est des broderies alors je n'ai rien mais ce qui s'appelle rien fait depuis jeudi, le baluchon pour l'échange d'Halloween est au point mort. J'ai même pas fait un point sur le Sal de Noël et Demain j'ai la suite du Marquoir ABC Ancien. Je vais être à la bourre génial quand je vous que tout va mal il y a des jours comme ça...

J'ai quand même fait (enfin il me reste une pelote Lilas à faire) une petite chose qui ne donne pas à réfléchir : deux petites écharpes pour mes nièces Juliette et Lili-Rose, c'est tout doux... (c'est une laine Phildar "Myriade" une Prune et l'autre Lilas)

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Véronique je t'envoie tout plein de soleil de Corse  ... <br /> regarde tu as déjà plus la pêche . Viens faire un petit séjour chez nous avant d'attaquer l'hiver !<br /> Gros bisous<br /> Laurence
Répondre
V
je vois que tu es aussi touchée par la ptit baisse de regime j'espère que cela n'est que passagé en tout cas pleins de gros bisous pour te remonter le moral ;-)
Répondre
S
Un gros bisous qui j'espère te redonnera un petit peu le sourire ! bon courrage.
Répondre
A
Décidément ya de la déprime sur la blogosphère. Bises
Répondre