Où en sont mes projets ???...

Publié le par Doodie

Voici tout d'abord la suite de "La cuisine des petits chefs"je suis contente de Moi j'ai bien avancé...

Il y a aussi mon Protège Cahier : (oui je sais je ne l'ai pas repassé mais se sera pour la fin...) là j'ai bien avancé hier en regardant d'un oeil le match de volley de Mon Cher et Tendre... et en plus ils ont gagné.

Bon cet après-midi il faut que je le décide à quitter son sport devant la TV pour aller le traîner au Salon du Mariage de Saint-Lô, pour lui c'est vraiment une corvée... mais bon je vais négocier... Ensuite pour Moi se sera une fin d'après-midi broderie, j'ai mon Sal Ufo à reprendre et peut être une petite bricole à faire... mais toujours un chut...

Demain je vous montrerai des petits cadeaux que j'ai reçu forts sympathiques...

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ta Recette des petits chefs !!
Répondre
V
impatiente de voir tes ptits cadeaux reçus en attendant c'est bien joli ce que tu nous montres là
Répondre
G
Très joli tout çà !<br /> Bon Salon !
Répondre