De bonnes résolutions...

Publié le par Moi

Eh bien voilà, je suis de retour après quelques passages épisodique durant cet été... Je n'ai pas grand chose à vous montrer de terminer car à part mes sachets de dragées (il y en avait tout de même 136 à faire je ne vous les montre pas tout de suite car je voudrais laisser la surprise) et une petite carte postale je n'ai rien fait d'autre... 
Aussi aujourd'hui je vais faire comme
Carine un récapitulatif de tout ce qui est commencé depuis le début de l'année et qui n'est pas fini... et je dois dire qu'il y en a beaucoup...
 
Commencons par le commencement : De
Janvier à Juin, alors un peu dans le désordre :
"La cuisine des petits chefs" un DFEA mais je vais le reprendre vite car il y en a un dans le dernier DFEA dans le même genre qui me plaît aussi...

la-cuisine-des-petits-chefs---3.jpg

Des Lili-Points : "La confiture de Tomate" là il y a en plus le début des feuilles, "La Girafe" elle a avancé un tout petit peu depuis cette photo et le "Bienvenue" quand à lui n'a pas bougé,

objectif-n-3.jpg la_girafe_-_003.jpgBienvenue---001.JPG

J'ai aussi le Sal Thé ou Café de Wensi à terminer car celui sur A bientôt va ou est même peut-être déjà commencer...
partie_7.jpg

Et puis il y a aussi, le Marquoir de Carine je n'ai fait que la 1ère partie, honte à Moi mais mon choix de couleur ne me convient plus et je ne sais pas comment le refaire alors il attend sagement... plus plusieurs choses que je ne peux vous montrer car normalement elles devraient terminer en cadeaux...

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu trouveras bien un jour le courage de reprendre un à un tes ouvrages... chaque chose en son temps!!
Répondre
C
 Mouarf, des broutilles donc ;o)Dès le mariage passé, va falloir t'y remettre cocotte... ou tu peux tout ranger dans a catégorie UFO !
Répondre