Je suis certaine que je peux compter sur vous...

Publié le par Doodie

Cette après-midi j'ai fait du rangement dans tout mon bazard entre les grilles un peu partout, les pelotes de laines dans tous les coins... j'ai retrouvé un projet il était dans son enveloppe en attente sur une étagère...

Je vous explique, par le biais du blog de Ze Natou, on pouvais (maintenant on s'en dépatouille toute seule) s'échanger des grilles ou des kits complets (mais sans copie que les originaux) sur ce principe j'ai pu faire "La recette du mariage" de Lili-Point grâce à Carine (il n'est toujours pas finitionné mais vous pouvez voir le résultat dans la catégorie "Fil Rouge" à gauche), donc dans la liste il y avait un kit de chez dimensions qui me plaisais bien, je m'étais donc inscrite.  Marie-Paule l'avait et n'ayant pas le temps de le commencé elle avait passé son tour et me l'a envoyé (mais ne te réjouis pas trop vite je ne l'ai pas encore commencé) :

mais j'ai un soucis car les fils je ne sais pas d'où ils proviennent, voici un exemple de ce que j'ai : n°13335 - color peach (bon peach je sais c'est pêche mais le nombre il correspond à quel fil ??? That is the question ?). Aussi je me demandais si quelqu'un les connaient et pouvait m'aider ?

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour les informations car je me suis trompée en faisant mes points, j'ai du recommencer et je ne savais pas comment faire pour recommander.Merci à toutes<br />  
Répondre
G
J'ai réalisé ce tableau lorsque j'étais enceinte (et hospitalisée) pour ma fille !<br /> J'espère que tu prendras autant de plaisir que j'en ai eu à le réaliser !
Répondre
V
ravie de voir que quelqu'un a pu t'aider car moi je n'auraispule faire en tout cas cette broderie d'ours wouahh
Répondre
I
Alors tes fils, ce sont des fils dimensions tout simplement !!! Tableau de correspondance sur mon site !!!<br />
Répondre
D
Je savais que je pouvais compter sur vous Souricette (Isa) un grand Merci... Je pense que je vais pouvoir bientôt le commencer...
B
j'espère que tu trouveras la réponse à ta question..je suis désolée je ne peux pas t'aider...est-ce français ? je ne crois pas..j'espère aussi que tu le broderas car il est magnifique..ces familles d'ours ..trop beau!!
Répondre