Une bonne fête...

Publié le par Doodie

Je voulais souhaiter une Bonne fête à une de mes belles soeurs préférées...

Alors Sophie Bonne fête... et est-ce que cette petite chose là te plairait, j'avais pensé pour votre chambre...

Grosses Bises...

 

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est moi la Sophie en question, waouh que c'est joli ! J'ai hâte de voir le résultat (en clair ça veut dire que tu peux t'y mettre).<br /> Merci pour toutes les belles choses que tu nous fais voir ! C'est à chaque fois dépaysant et magnifique.<br /> Bisous. ta belle soeur préférée - même si je ne suis plus la seule aujourdh'ui !
Répondre
A
Bonne fête Sophie! Plein de gros bisous si tu passes par là!<br /> Bon choix Véro, la broderie proposée est bien jolie!<br /> Anne
Répondre
C
Tu redémarres une broderie ? T'es comme moi, au fond :o)<br /> C'est joli, en tout cas
Répondre
A
Est-ce une broderie ou un cadre??
Répondre