Un petit carré de plus...

Publié le par Doodie

Hier, j'ai passé ma journée à faire des cartons et comme j'ai commencé par "tout mon bazard" dixit Mon Chéri, j'ai gardé tout de même quelques bricoles tel que les fils un peu de toiles... et je me retrouve avec une dizaine de cartons déjà...

Mais bon j'ai de quoi travaillé quand même, mes deux Ufo's en cours sont encore sortie, "La cuisine des petits chefs", le sal "Thé ou café ?", deux rondes que je devait finir... quelques bouquins au cas où...

Du coup hier soir j'ai fait mon 4ème carré...

 

Publié dans Sal Thé ou Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez, plus que 50 - 60 et la maison sera un peu plus vide :o)
Répondre
S
très joli et très chouette.Je ne l'ai pas réalsié car trop de en cours mais je suis très contente de voir ta progression!Bravo e courage pour le déménagement!
Répondre
B
tu parles de 10 cartons que de broderies??? ..ouh lala !! en tous les cas ton Thé ou Cfé est bien beau avec ce si beau coeur...courage pour la suite des cartons
Répondre
A
je vois que tu cartonnes sérieux! Bon, fais-toi des pauses point de croix. j'ai ha^te de voir terminé la broderie dont on ne voit qu'un petit morceau.<br /> C'est pour quand ce déménagement?<br /> Bonne aprèm<br /> Anne
Répondre