Bonjour, bonjour,

Publié le par Doodie

Et bien tout d'abord je voulais remercier Evelyne car si elle n'était pas là j'aurai encore une fois oublié mon Thé ou Café ? Grâce a elle vu qu'elle est une des première à broder la case en cours je sais qu'il faut que je m'y mette...

Alors Evelyne encore un grand Merci

Bon oui je sais je vous montre la suite ... qu'est-ce que vous pouvez bien être impatiente...

Aujourd'hui, il faudrait que je me brode la troisième partie du Be-Glad, je suis un peu en retard... et puis j'ai promis à une copine de reprendre sa toile pour une ronde, il faut absolument que je tienne ma promesse...

Bon le soleil est enin arrivé après un gros brouillard, je vais certainement me mettre dans la veranda au soleil cette après-midi pour broder, je vous souhaite un bon après-midi...

Publié dans Sal Thé ou Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pour moi aussi brodev est d'un grand secours : quand elle nous présente une partie finie, je me dis "tiens si je m'y mettais, moi?". ton sal est très beau. le mien est bleu, comme par hasard... et je suis presque à la fin de cette partie! j'y retourne : quelques croix avant d'aller au lit!
Répondre
V
je l'ai commencé moi aussi en retard certes ar je me suis decidée à la dernière minute j'en suis au 3eme objectif
Répondre
A
Toujours aussi beau ton "bienvenue"! As-tu commencé cette fameuse 3ème partie? Je l'ai attaquée hier soir. J'ai reçu 4 petites grilles "bent creek" que j'ai commandées. Elles sont trop jolies. Il faut que je les montre. J'ai enfin terminé la broderie de marie (le chat). Il faut aussi que je la montre. Bon, pas de souci, je vais quand même bosser! soyons sérieuse. <br /> Bisous, Anne<br />  
Répondre
B
quelle reponsablité que tu me donnes là...j'ai pas intéret à être en retard dans les prochains objectifs... j'aime toujours autant tes couleurs...Une brodeeuse a toujours mille et un projet c'est fou ..à très bientôt
Répondre
Z
Très jolie toile Vero !<br /> A propos, si tu manques de soleil  n'hésite pas : demande et je t'en envoie un charter plein !<br /> Gros bisous<br /> Laurence dite la Zecca (en corse dans le texte ...)
Répondre