Arum, le retour...

Publié le par Doodie

Entre quelques cartons, j'avance mes petites croix sur mon quatrième Ufo's, plus j'avance et plus je me dis quel dommage de le faire pour quelqu'un d'autre (enfin non c'est pas dommage car j'aime faire plaisir et offrir mes broderies) mais tout compte fait je l'aurai bien gardé pour Moi celui-là... car je ne suis pas sur de vouloir le refaire... même s'il est beau et agréable à broder...

Bon je suppose que vous voulez le voir... n'est-ce pas Carinne...

Publié dans Sal Ufo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je me demande comment tu arrives à concilier broderie et demenagement remarque il faut bien se detentre et ce modèle va etre splendide je comprend que tu aurais aimé le garder pour toi !!
Répondre
C
Oui, oui, je suis contente de le voir avancer :o)<br /> Mais je ne te jetterais pas la pierre si tu n'avances pas, je ne brode quasi rien ces jours-ci...
Répondre
V
je pense qu'une fois fini il promet d'être magnifique!!!!<br /> As- tu déjà pensé à ton prochain ufo? parcequ'à la vitesse où tu vas !!!<br /> bisousbisous
Répondre
A
J'adore la série "Arum...le retour"! , c'est toujours joli et puis  j'ai hate de le voir terminé.Non non ,je ne mets pas de pression! <br /> Bon je n'ai pas touché une aiguille du week-end: cuisine pour l'anniv d'Aubry que nous avons feté aujourd'hui. JD était là. Papa et maman aussi. c'était bien sympa.<br /> Bonne soirée<br /> Anne<br />  
Répondre