Un été morose...

Publié le par Doodie

Ma belle Praline a disparue depuis le 14 juillet, je gardais un vague espoir de sa ré-apparition mais aujourd'hui je me fais une raison...

Publié dans Nos Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme j'ai de la peine pour toi, on les aime tant nos petits compagnons à 4 pattes, moi j'ai deux chats qui ne sortent jamais de la maison pour cette raison, je les ai habitués tout petits et ils vivent très bien comme cela, ils viennent en vacances avec moi et ne sortent pas là non plus. Je te fais des gros bisous, courage, on ne sait jamais !!!!!
Répondre
Z
Tu sais Véro, certains chats prennent des petites vacances et réapparaissent quand on ne s'y attend plus. Cela m'est arrivé une fois.<br /> Une autre petite chatte adorable avait, en fait, pris pension chez des voisins depuis 3 mois et je l'ai appris par hasard.  Elle avait suivi son amoureux, un gros chat roux vagabond, nourri par eux.<br /> Je pense bien à toi<br /> Bises<br /> Laurence la zecca
Répondre
V
oh ben decidement je vois que tu n'es pas la seule dans ce cas un amie brodeuse vit exactement la même chose que toi gros bisous
Répondre
A
Oh ! J'ai de la peine pour toi.
Répondre
B
qu'est- ce qu'il est beau!!! c'est vraiment triste ..alors je te fais de gros bisous...
Répondre