Mon nuancier...

Publié le par Doodie

Eh oui comme presque tout le monde sur les blogs, j'ai craqué aussi sur le nuancier DMC, cela faisait longtemps que je voulais le faire et je trouve qu'en SAL c'est plus facile...
Je le brode sur une toile qui est un rideau acheté il y a 2 ou 3 ans chez Casa, je coupe au fur et à mesure ce qu'il me faut pour des tableaux, là c'est pour faire un rideau pour un meuble dans ma Stich Room...
Autrement, j'ai pleins de choses en cours, ce n'est pas raisonnable, mon Round robin : je suis à la bourre, un cadeau de naissance : le Bébé est né le 27 janvier déjà, quelques petits cadeaux pour les 10 ans de mariage pour mon frère et ma belle-soeur, un tableau pour la fille de ma meilleur Amie et en plus je me suis inscrite sur le forum de La Maison d'Anaël pour l'échange de berlingot...
Mais je me suis fait une liste et je vais m'y tenir...
Allez Bonne journée à toutes celles qui passeront par là.

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article