Mes amours... un article juste pour rien...

Publié le par Doodie

Mon cher et Tendre et Moi avons trois chats que nous aimons beaucoups je vais vous les présenter au fur et à mesure...

Tout d'abord Féline la première que l'on a eu ensemble (car moi j'ai toujours eu des chats soit chez mes parents soit chez moi) elle a malheureusement disparue mais elle a eu deux portées (je vous présenterai ça descendance au fur et à mesure) en tout 7 petits en deux fois...

La suite au prochain numéro...

 

Publié dans Nos Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai été voir ton blog et j'ai beaucoup aimé. Nous avons aussi un chat Napoléon qui tient bien sa place à la maison. Il m'aide beaucoup quand je brode il s'installe sur la grille et maintenant sur mes genoux.<br /> Bisous<br /> sandrine
Répondre
L
Coucou Véro <br /> Très beau ton blog et très belles broderies !<br /> As tu remarqué le nombre de brodeuses qui ont des chats ?<br /> Intressante étude sociologique : broderies et animaux , la relation !<br /> Je vais attaquer ton carré de jardin en septembre. Désolée d('avoir pris du retard mais juillet et aout sont des mois surbookées pour moi 'entre les gîtes et les amis de passage, je craaaaaaque ...)<br /> Gros bisous et à très bientôt sur ton blog<br /> Laurence
Répondre