Mes amours...

Publié le par Doodie

La toute première portée de notre Féline :

 

Elle a eu trois petits 1 garçon (gris clair) et 2 filles (les foncées), le petit est devenu Obiwan (nous avons eu des nouvelles de lui pendant sa première année puis nous avons perdu le contact de la famille à qui nous l'avions donné). Les deux filles sont parties dans la même maison et nous n'avons jamais eu de nouvelle...

 

 

Voici l'une des petites, je l'avais appelé "Agrippine" car elle grimpait et s'acrrochait à tout...

La voici avec sa mère son portrait tout cracher...

 

Et voici "Obiwan" il était vraiment mignon et on l'aurait bien gardé celui-là...

Et voici la troisième...

Du coup nous en avons pris un autre notre gros père "Baloo"

Publié dans Nos Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'ils sont adorables !!!!
Répondre
V
trop mimi il serait difficile de ne pas craquer devant ces ptites boules de poils
Répondre
C
Vraiment très mignons ces petits chatons... Nous, plus de chat à la maison (pour cause d'allergie) depuis que mon vieux chat est mort.
Répondre
A
Trop mimi tes chats et je me suis inscrite à ta neex letter.  brovo  a ton blog
Répondre
D
MARYSE JE NE DIRAI PAS "DEBARASSER" MAIS DONNER AVEC PLAISIR DANS UNE AUTRE FAMILLE... BISES
Répondre